Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Gérard Caron

1929 - 2019

Paisiblement, à la Maison de soins palliatifs de St-Jean-sur-Richelieu, le 2 mars 2019, à l'âge de 89 ans, est décédé M. Gérard Caron époux de feu Aline Rathé demeurant à Lacolle. Il laisse dans le deuil ses enfants, Guy, Claude, Martine et il était le père de feu Micheline (Réjean Côté) et feu Gilles (Johanne Samson). Il laisse également ses 7 petits-enfants, ses 7 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis. Selon ses volontés, il n’y aura pas d’expositions et de funérailles. Il a été confié au salon funéraire :
Désourdy inc.
124, rue St-Georges
Henryville
L'inhumation aura lieu à une date ultérieure en toute intimité. Des dons en sa mémoire à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés. Formulaires disponibles au www.cancer.ca 

Livre d'or

Prenant part à votre chagrin, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous et votre famille. Dans ces moments difficiles, que la force de l’amitié puisse vous réconforter.

Gilles et Rachel Ménard

Mes sympathies a toute la famille,il était un grand amis , bon voyage

Gérard Rathé Carmen Boucher

Mes sympathies à toute la famille; c'était un homme disponible et souriant. Mes bonjours à Johanne de façon particulière.

Nicole Archambault

Nos plus sincères condoléances à toute votre famille .

GEr

NOs condoléances à toute votre famille .

Gerald Hebert et Jeanne d arc Archambault

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...