Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Gérard Choquette

1944 - 2019

Exposition

Quand : vendredi 11 octobre 2019 19:00

Où : 1500, rue St-Paul nord, Farnham J2N 2W8


Quand : samedi 12 octobre 2019 9:00

Où : 1500, rue St-Paul nord, Farnham J2N 2W8

Funérailles

Quand : samedi 12 octobre 2019 11:00

Où : Chapelle du salon funéraire

À l’hôpital B.M.P. de Cowansville, le 3 octobre 2019, à l'âge de 75 ans, est décédé M. Gérard Choquette époux de Mme Denise Moreau demeurant à Farnham. Il était le fils de feu Philippe Choquette et de feu Laura Ménard. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Ghislaine (Daniel Chartier), Guyanne (Frédérick Jarnaud) et Ghislain. Il laisse également ses petits-enfants, Sandrine, Joanie, Benjamin, Rosalie et il était le grand-père de feu Olivier, ses sœurs, Laurette (Gilles), Rita (André) et il était le frère de feu Denise (feu Paul-André), feu Cécile (feu Marcel), feu Roland (Diane Chauvette), ses belles-sœurs, Nicole, Diane et Hélène (Marc) ainsi que ses neveux et nièces et autres parents et amis. M. Choquette sera exposé le vendredi 11 octobre de 19h à 22h, le samedi 12 octobre à compter de 9h au salon funéraire:
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham J2N 2W8
Tél.: 450-293-4474 www.desourdy.ca 

Une liturgie de la parole aura lieu ce même samedi 12 octobre à 11h en la chapelle suivie de la crémation au crématorium Désourdy. L’inhumation aura lieu à 15h30 au cimetière de St-Armand. La famille désire remercier sincèrement tout le personnel de l’hôpital B.M.P. pour les soins prodigués à M. Choquette. Des dons en sa mémoire à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au www.cancer.ca

Livre d'or

Gabriel Choquette

Sincères condoléances à ses proches.

Gabriel Choquette

C’est à regret de ne pouvoir être à vos côtés lors des funérailles. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Gilles Ménard et Rachel Benjamin

Sincères condoléances

Sylvain et Brigitte moreau

Sincères sympathies à toute votre famille.

Micheline Lamarche

Tu vas beaucoup nous manquer grand-papa. Tu a été un grand-papa souriant,gentil,formidable,généreux,et surtout je te remercie beaucoup pour tout ce que tu nous a donner tu nous a gâter souvent. Jais tais très contente de t’avoir comme grand-papa ?♥️???♥️?Je t’aimerais même en au je vais jamais t’oublier ❤️❤️????

Rosalie Jarnaud

condoléance à la famille

daniel beauregard.

Nos sympathies à la famille

Laurent Armande messier

bon voyage mon chum

jacques gomeau

Toutes nos sincères condoléances à la famille

Famille Courdi

Mes plus sincères condoléances à Denise, aux enfants de Gérard et Denis, à leurs petits enfants, ainsi qu'aux familles Choquette - Moreau élargies. J'aurais beaucoup aimé faire acte de présence au salon funéraire afin de rendre un dernier hommage à mon ami Gérard et Denise, et pour exprimer mes sympathies en personne, tout en pouvant revoir mes amis d'enfance; malheureusement d'autres engagements m'en empêchent. Bon courage en ces moments difficiles. Michel Delsaer

Michel Delsaer

Mes plus sincères sympathies à toute la famille

Léo couture

Une mer de câlins pour Denise, Ghislaine, Ghislain et Guyanne!

Éric Paré

C’ est avec stupéfaction que nous avons appris le décès ‘’ rapide ‘’ de Gérard; à Denise, aux enfants et petits-enfants nous exprimons nos sincères condoléances. Maurice L. & Clémence ( Gaudreau) Depuis plusieurs années, Gérard et Denise, quotidiennement effectuaient leur exercice par une longue marche et c’ était notre point de rencontre, sur un trottoir, pour engendrer une amitié courte, fort agréable et stimulante en bavardant de sujets légers et…. en parallèle à maintenir la motivation de mes sorties de courses à pied. La dynastie Choquette et ses descendants peuvent être très fiers de Gérard…et qu’il puisse servir de modèle et/ou comme point de repère à ceux et celles qui en sentent le besoin. Maurice L.

Clémence & Maurice

Au revoir Gérard tu vas manqué à plusieurs de tes amis de Farnham, on ne te verra plus marcher dans nos rues mais tu seras toujours dans nos souvenirs. Ou que tu sois continu de sourire et d'être joyeux luron mon ami.

Yvan Bolduc
+ de messages de sympathie

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...