Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Jacqueline Bisaillon-Bilodeau

1921 - 2024

Exposition

Quand : samedi 28 septembre 2024 10:30

Où : 101, rue Jean-Besré, Cowansville, Qc J2K 0L3

À l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville, le 2 septembre 2024, à l’âge de 102 ans, est décédée Mme Jacqueline Bilodeau (née Bisaillon), épouse de feu Guy Bilodeau, demeurant à Cowansville.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean (France Charbonneau) et feu Simon (feu Manon Martel); ses petits-enfants : Anthony, Sarah, Geneviève et Xavier; ses arrière-petits-enfants : Élie, Éva, Laure et Nolan; sa sœur Yvette. Elle était la sœur de feu Gilles, feu Solange, feu Fernande, feu Françoise et feu Denise. Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra vos témoignages de sympathie le samedi 28 septembre 2024 à compter de 10h30. La cérémonie en sa mémoire suivra à 11h30 au salon funéraire
Désourdy Inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville   J2K 0L3
T: 450-263-1212 www.desourdy.ca


La cérémonie en sa mémoire aura lieu ce même samedi 28 septembre, au salon funéraire, suivie de la mise en place au columbarium Désourdy.

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital B.M.P. pour les bons soins prodigués à Mme Bilodeau-Bisaillon.

Des dons en sa mémoire à la Fondation B.M.P. seraient appréciés. Les formulaires disponibles au salon ou au www.fondationbmp.ca

Livre d'or

Mes sympathies à la Famille

Nicole Paquette

A Jean et la Famille , Wow , une belle longue vie de 102ans. De sincères sympathies et même temps une Fête pour la vie de Maman , Grand-Maman et Arrière Grand-Maman . Un Beau Long Voyage a Madame .

STEPHEN TROPPER

Mes sympathies vous accompagnent

Merrill Boucher

Mes sympathies à Jean et ta famille. Que de bons souvenirs de Jacqueline...

Diane Rhéaume

Mes sympathies

Llucie Poirier

Mes sympathies a la famille

Merrill Boucher

Mes sympathies à toi Jean et à toute la famille. Quels bons souvenirs de ma tante Jacqueline et de mon oncle Guy, particulièrement lors des tournois de golf des Bilodeau.

Georges Bilodeau

Une époque de Cowansville s’est éteinte avec votre passage. Mes sympathies à la famille

Robert Choquette

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...
Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.