Au Centre d’Hébergement de Bedford, le 31 mars 2024, à l’aube de ses 100 ans, est décédée Mme Jeanne Harrison épouse de feu Gérard Robert demeurant autrefois à Farnham. Elle était la fille de feu Joseph Harrison et de feu Albina Deschênes. Elle laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis. Mme Harrison sera exposée le vendredi 19 avril à compter de 9h au salon funéraire :
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul Nord
Farnham (Qc) J2N 2W8
Tél : 450-293-4474
Les Funérailles auront lieu ce même vendredi 19 avril à 11h en l’église St-Romuald suivies de l’inhumation au cimetière de Farnham.
La famille remercie chaleureusement tout le personnel du Centre d’hébergement de Bedford pour les bons soins et l’attention donnés à Mme Harrison.
Des dons en sa mémoire à la Fondation de l’hôpital B.M.P. de Cowansville seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au www.fondationbmp.ca.
Veuillez accepter mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
Serge et Jeannine Robert
Mes condoléances à la famille Harrison que j'ai très bien connue.
Denise Jarry
Nos plus sincères sympathies à toute la famille ! Elle fut une très sympathique et agréable voisine.
Alain et Jeanne Hébert
En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos plus sincères condoléances. Nos prières vous accompagnent.
Solange Cadieux et Jean Charbonneau
La vie terrestre de tante Jeanne est arrivée à échéance. Une nouvelle vie commence entourée de ceux et celles qui l’attendaient et en particulier son âme sœur Gérard. Pour tous ceux qui l’ont aimée et côtoyée recevez nos plus sincères de condoléances.
Carole Robert et Daniel Bissonnette
Mes sincères condoléances à toute. Elle était comme une deuxième mère pour moi.Toujours prêt à m aider et une très bonne voisine.
Beulah Adams
Tante Jeanne, toi qui as été une battante, une féministe avant son temps, une érudite et une personne généreuse, ouverte et passionnée. Repose en paix et va rejoindre ton cher Gérard et mon frère tant aimé Claude. Ton neveux Raymond xx
Raymond Harrison
Je viens tout juste d'apprendre avec tristesse le décès de ma grande tante Jeanne. Toutes mes sympathies à la famille. J'aurais tellement aimé pouvoir lui dire un dernier au revoir. Sa nièce bien-aimée Louise Belzile nous a quittés ce 4 décembre 2024.
Julie Raymond
Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.