Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Nicole Lévesque-Brodeur

1940 - 2019

Exposition

Quand : samedi 14 décembre 2019 13:00

Où : Église St-François-Xavier, Bromont (Qc)

Funérailles

Quand : samedi 14 décembre 2019 14:00

Où : Église St-François-Xavier, Bromont (Qc)

À la Maison Au Diapason, le vendredi 6 décembre 2019 à l’âge de 78 ans, est décédée Mme Nicole Lévesque épouse de feu M. Jean-Guy Brodeur demeurant à Bromont.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Martin (Marie-Claude), Danny (Usha), Tracy et Annick, ses petits-enfants, Katrina, Michael, Gabriel, Jeremy, Christopher, Nicolas et Maygan, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les témoignages de sympathie, le samedi 14 décembre 2019 à compter de 13h, en l’Église St-François Xavier de Bromont, suivi des funérailles à 14h.

La mise en place au Columbarium Désourdy aura lieu à une date ultérieure.

La famille désire remercier le Dr. Gosselin et le Dr. Gariépy ainsi que tout le personnel de la Maison Au Diapason pour leur attention et les bons soins prodigués à Mme Lévesque.

Des dons, en sa mémoire, à la Maison Au Diapason seraient grandement appréciés. Formulaires disponibles au www.audiapason.org

Les arrangements ont été confiés au salon funéraire: 
Désourdy inc
101 rue Jean-Besré
Cowansville, Qc J2k 0L3
450-263-1212 www.desourdy.ca

Livre d'or

Mes plus sincères sympathies a toute la famille et bon courage

Huguette Soucy

Mes sympathies à toute la famille` J'ai toujours beaucoup apprécié Nicole même si on se voyait moins souvent depuis quelque années.

Pierrette Plourde

Mes sympathies à toutes la famille. Bon courage.

Diane Catudal et Serge Favreau

Nos plus sincères sympathies à toute la famille! Nous gardons de bons souvenirs de votre maman lorsque vous étiez voisins à Dunham. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité d'assister aux funérailles! Bon courage !!

Cécile Labrecque et Yvon Couture

Bonjour, Je tiens à m'excuser pour n'avoir pu être présente. Je tenais cependant, tout en vous offrant mes sympathies, à rendre un dernier hommage ou remerciement à celle que j'appelais affectueusement Nicole pour avoir, entre autres, toujours été si accueillante et disponible pour l'enfant que j'étais. Je me souviens si bien de son rire franc et de cette impression qu'elle m'a toujours donnée d'être la bienvenue chez elle, que ce soit par un sourire ou une caresse. Alors je souhaite un repos bien mérité à celle qui a tant aimé chacun de ses enfants et petits-enfants et qui a su embellir la vie de ceux et celles qui ont eu la chance de la cotoyer.

Diane Gaudreau

La perte d’un être cher est une étape douloureuse. Nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Nous pensons à vous et à votre famille.

lorenzo larriveeet nicolethibeault

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...