Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Rachel Audette

1931 - 2019

Exposition

Quand : mercredi 30 octobre 2019 9:30

Où : Salon, 1500 rue St-Paul Nord, Farnham (Qc) J2N 2W8

Funérailles

Quand : mercredi 30 octobre 2019 14:00

Où : Salon, 1500 rue St-Paul Nord, Farnham (Qc) J2N 2W8

Inhumation

Quand : mercredi 30 octobre 2019 15:00

Où : Cimetière Catholique, Farnham (Qc)

Au Centre d’Hébergement de Farnham, le 27 octobre 2019 à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Rachel Audette épouse de feu Jacques Décary demeurant à Farnham et autrefois à Joliette. Elle était la sœur feu Lucien (feu Émilia), feu Georges (feu Gabrielle), feu Annette (feu Raymond), feu Lévis (Michelle), feu Philippe (Pauline), feu Cécile et feu Gertrude (feu Jean-Paul). Elle laisse dans le deuil ses sœurs et son frère, Marie-Reine (feu Alphonse), Roméo (Lucille), Jeanne (feu Gérard et André 2e noce), plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis. Mme Audette sera exposée le mercredi 30 octobre à compter de 9h30 au salon funéraire :
Désourdy Inc.
1500 St-Paul N.
Farnham, J2N 2W8
Tél : 450-293-4474 Téléc. : 450-293-8525

Une célébration de sa vie aura lieu ce même mercredi 30 octobre à 14h en la chapelle du salon suivie de l’inhumation au cimetière de Farnham.

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’hébergement de Farnham pour l’attention et les bons soins donnés à Mme Audette.

Livre d'or

Veuillez accepter mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

Kari Star Nelthorpe

Merci Seigneur que Rachel a achevé sa course! Elle repose avec Jésus notre sauveur! Tout mes sympathies pour votre perte Nicole et la famille!

Kristine Couture

Merci seigneur que tu as amené Rachel à côté de toi. Tous mes condoléances à la famille.

Isabelle Cantin

Nous ne serons pas présents lors des funérailles, mais veuillez accepter nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Lise et Gilles

Chère parenté et proches de Rachel Audette, de tout notre cœur nous désirons exprimer nos sympathies! C’était un privilège pour nous d’avoir fait la connaissance de Rachel. Malgré l’handicap de la vue qu’elle a supporté pendant tant d’années durant sa vie, elle avait même de la place pour la reconnaissance envers d’autres. Jésus-Christ dit : C’est moi qui suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt; et toute personne qui vit et croit en moi ne mourra jamais (Jean 11,25-26). Que Dieu vous bénisse et vous console!

Markus et Esther Hauser, Cap-Chat QC

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...