Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Réal Roy

1952 - 2016

Exposition

Quand : samedi 15 octobre 2016 9:00

Où : 1500, rue St-Paul Nord, Farnham

Funérailles

Quand : samedi 15 octobre 2016 11:00

Où : Chapelle du salon

Inhumation

Quand : samedi 15 octobre 2016 12:00

Où : Columbarium

À son domicile de St-Césaire, entouré de ses proches, le 4 octobre 2016 à l’âge de 64 ans est décédé M. Réal Roy époux de Mme Rachel Morneau demeurant autrefois à l’Ange-Gardien. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille, Karine (Daniel Larose), ses petits-enfants, Maëlle et Mathis. Il laisse également sa mère, Mme Florence Paquette (feu Adrien Roy), ses frères et sœurs, Denise (Daniel), Lucille (Gilles), Marcel (Linda), Diane (Robert), Francine (Benoit), François (Ginette), Sylvie (René), Louise (Sylvain), Manon (Jean) et Nathalie. Ses beaux-parents, M. Edgar Morneau et Mme Jeannette Blanchette ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines et autres parents et amis. La famille vous accueillera le samedi 15 octobre à compter de 9h au salon funéraire
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham
Tél. : 450-293-4474 téléc. : 450-293-8525
Une liturgie de la parole aura lieu ce même samedi 15 octobre à 11h en la chapelle du salon suivie de la mise en place au Columbarium Désourdy. Des dons en sa mémoire à la Fondation de l’hôpital B.M.P. de Cowansville seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au www.fondationbmp.ca. La famille désire remercier sincèrement le Dr. Louis Bissonnette ainsi que les intervenants du soutien à domicile pour leur accompagnement et les soins prodigués à M. Roy.

Livre d'or

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...
Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.