Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Suzanne Lacroix-Jetté

1953 - 2019

Exposition

Quand : samedi 31 août 2019 13:00

Où : Salon, 101 rue Jean Besré, Cowansville (Qc) J2K 0L3

Funérailles

Quand : samedi 31 août 2019 16:00

Où : Salon, 101 rue Jean Besré, Cowansville (Qc) J2K 0L3

À la Maison Au Diapason de Bromont, samedi le 17 août 2019, à l’âge de 66 ans, est décédée Mme Suzanne Lacroix épouse de M. François Jetté demeurant à Cowansville et autrefois de St-Jean-sur-Richelieu. Elle était la fille de feu Alexandre Lacroix et de feu Marguerite Boudreau. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Martin Laplante (Sophie) et Mélanie Laplante (Yannick), ses petits-enfants Danrick et Marylou. Elle laisse également ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis. La famille vous accueillera le samedi 31 août à compter de 13h au salon funéraire :
Désourdy Inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville J2K 0L3
T : 450-263-1212, F : 450-263-9557

Un moment de recueillement aura lieu à 16h au salon.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel et les bénévoles de la Maison Au Diapason pour l’attention, le soutien et les bons soins donnés à Mme Lacroix et sa famille.

Des dons en sa mémoire, à la Fondation de la Maison Au Diapason seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au http://audiapason.org/

Livre d'or

Tu resteras dans nos cœurs bon voyage bisous Maélya et Renée

Renée Lepage
Christiane et Marcel Larrivée , rue du séminaire, Granby

La perte d’un être cher est une étape douloureuse. Nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Nous pensons à vous et à votre famille.

Christiane et Marcel Larrivée , rue du séminaire, Granby

C’est à regret de ne pouvoir être à vos côtés lors des funérailles. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Marie -Jeanne &Gilles Jalbert

A vous François , Danrick et Marylou je vous offre mais plus sincères condoléances . Je partage votre peine car Suzanne était quelqu'un que j'appreciait beaucoup. Xxx

Diane Forgues

Condoléances à toute la famille, j'aurais aimé être avec vous, et vous revoir après tant d'années. C'est difficile de perdre une soeur, de voir peu à peu le nid familial se vider. Mon cher Réjean, je suis avec toi, je t'aime.

Pierrette Bessette

Francois Jetté et famille. Seul le temps atténue la perte d'un être cher. Nos plus sincères Condoléances… Il nous est impossible d'aller au salon, mais nous sommes de tout cœur avec toi et ses enfants… Bon courage….

Réjane & Rénald Boulé, Cowansville.

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...