À Dunham, le 25 juillet 2021, M. Wilfrid Poirier s’est éteint paisiblement à sa résidence en face du Lac Selby et du mont Pinacle qu’il aimait tant. Son épouse Hélène Boissonnault était à ses côtés.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Marie Josée (Pierre Blais), et son fils feu Patrick. Ses petites-filles, Catherine (Antony Milano) et Alexandra Poirier, ainsi que 2 arrière-petits-enfants, Sienna et Jaxon. Il laisse aussi dans le deuil sa sœur Jeanine, et ses belles-sœurs, Priscilla (Aimé), et Réjanne (Omer).
Il sera regretté par la famille de sa belle-sœur Pierrette Boissonnault et son cher beau-frère Pierre Partikian, la famille de Laurent Boissonnault (Louise Leduc), ainsi que leurs enfants, Sébastien, Andréanne, Guillaume et Jennifer.
Comme M. Poirier a passé de nombreuses années en Afrique, il laisse sur ce continent de nombreux amis et des compagnons avec qui il a travaillé.
De retour au Canada, il a aussi fait sa marque au Lac Selby durant près de 25 ans où de nombreux amis le regretteront, dont François Charbonneau qui fut son partenaire de golf, et d’un grand support ces dernières années.
Nous tenons à remercier sincèrement le personnel du maintien à domicile et l’équipe des soins palliatifs pour leur grand support.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 août 2021 de 13h à 15h au salon funéraire :
Désourdy Inc
101 rue Jean-Besré
Cowansville, Qc J2K 0L3
450-263-1212 www.desourdy.ca
Au lieu de fleurs, des dons à la fondation de l’hôpital BMP seraient appréciés, formulaires disponibles au salon ou au www.fondationbmp.ca