À la mémoire de...
1993 - 2020
C'est avec une douleur infinie que nous vous annonçons le décès de notre fille adorée Andréanne constaté le 8 juillet 2020, des suites d'un sévère traumatisme crânien survenu lors d'une chute à vélo. Âgée de 27 ans, elle laisse dans le deuil sa mère France Castonguay, son père Marc-André Deslippe, et son frère chéri Jean-Michel.
Andréanne laisse ses quatre grands-parents Monique et Michel Castonguay, Madeleine et Paul-Aimé Deslippe dans un immense chagrin. Elle fut tant aimée par ses tantes et oncles Hélène et Alain, Pierre et Julie, Sylvain et Stéphanie, Stéphane et Nathalie, Marie et Pierre-François, sa grande tante Jeanne, ses cousines et cousins Maryse, Philippe, Margo, Anna, Lili, Lambert, Laurence, Billie, Catherine, Béatrice et Laurent. Elle a été bien entourée et aimée par de nombreux amis, de même que par ses collègues de travail de la Caisse de dépôt et placement du Québec.
Andréanne avait une joie de vivre plus que contagieuse, comme en témoignaient sa présence vibrante, son sourire radieux et ses rires bien audibles. Elle a eu un impact positif sur de nombreuses personnes les amenant à toujours donner le meilleur d'elles-mêmes. Elle était vouée à une brillante carrière après des études en économie et une maîtrise en finance-économie à l'Université de Toronto/Rotman School of Management, mais la vie en a décidé autrement.
Les funérailles doivent avoir lieu dans l'intimité vu les circonstances actuelles. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS Fleurimont-soins intensifs ou à la Fondation Neuro Trauma Marie-Robert. Nous remercions chaleureusement tout le personnel des soins intensifs et neurochirurgie du CHUS Fleurimont où elle a reçu des soins d'une qualité et d'une humanité exceptionnelles. Exceptionnelle comme l'était Andréanne.
“Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.” Jean d’Ormersson
Les arrangements ont été confiés au salon funéraire