Au Centre d’Accueil de Cowansville, le 22 juin 2019, à l'âge de 71 ans, est décédé M. Georges ‘’Jos’’ Liboiron demeurant à Farnham et autrefois de Pointe-aux-Trembles. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs, Denis (feu Marie), Murielle (Lucien), Gaëtan, Simone (Jean-Paul), Mario et il était le frère de feu Jacques et feu Jacqueline. Il laisse également plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis. La famille vous accueillera le samedi 6 juillet à 9h30 au salon funéraire
Un hommage à sa vie aura lieu ce même samedi 6 juillet à 11h30 au salon. Des dons en sa mémoire à l’Association des personnes handicapées de Brome-Missisquoi seraient grandement appréciés. Formulaires disponibles www.aphpbm.org
Toutes mes sympathies à toute la Famille.
J'ai eu la chance de le revoir le jeudi 30 mai dernier au Centre d'Accueil de Cowansville.
J'offrais un mini-concert aux résidents et Georges faisait partie de l'assistance. Il était tout ouïe et tout sourire!
J'en conserve un précieux souvenir!
Adieu Georges.
MELOMAN Alain-Morin
La perte d’un être cher est une étape douloureuse. Nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Nous pensons à vous et à votre famille.
Marc Robitaille
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon ami Georges. Les moments que nous avons vécus ensemble, les réunions les expositions les visites les voyages en autobus, les aventures d'une balançoire, et beaucoup plus, m'a fait grandir et tu resteras à jamais dans mes pensées. Merci Georges.
Marc Tanguay - ton ami
Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.