Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Jules-André Duplessis

1937 - 2020

À la Résidence Ste-Croix de Marieville, le 28 avril 2020, à l'âge de 83 ans, est décédé M. Jules-André Duplessis demeurant à Marieville. Il était le père de feu Josée (Gaétan de Montigny), feu Daniel et le frère de feu Jacques-Ernest. Il laisse dans le deuil sa fille Michèle, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également son frère et ses sœurs, Lucette (Yvon Blais), Estelle (Jean-Claude Désaulniers), Jeannine, Jean-Robert et Rachel ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis. Selon les volontés de M. Duplessis, il n’y aura pas de cérémonie. Les arrangements funéraires ont été confiés au salon:
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham J2N 2W8
Tél.: 450-293-4474 téléc.: 450-293-8525

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la Résidence Ste-Croix pour les bons soins et l’attention donnés à M. Duplessis.

Livre d'or

Mes sympathies à Michèle ainsi qu'à toute la famille Duplessis. Toute notre famille appreciait beaucoup Jules-Andre. Nous en garderons de très beaux souvenirs Famille Levesque Bises à vous tous

Johanne Levesque

Nos condoléances à l'occasion du décès de Jules André, à Michèle sa fille, ainsi qu'a mon cousin, mes cousines et leurs conjoints. Nous aurons toujours de bons souvenirs dans nos pensées et notre coeur de Jules. Majella et Richard Bonin

Richard Bonin

Mes sincères condoléances

Linda Beaumier

sinceres sympathies Rachel ainsi qu' a ta famille..a chacun de vous je souhaite paix ,courage et sérénité pour traverser cette épreuve..

nelly harnois

Toute nos sympathies Estelle et à toute la famille Duplessis de la part de la famille Desaulniers

Denis Desaulniers

Toutes nos sympathies à Rachel et à toute la famille... Lucille Monique et Manon Lataille.

Monique Lataille

Mes sincères sympathies à Jean-Claude et à toute la famille

Rachel Houle

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...