Paisiblement au Foyer Farnham (CHSLD Gérard Harbec), le 1 ier mai 2025 à l’âge de 91 ans, est décédé M. Léon Bouthillier. Il était le père de feu Normand et de feu Pierre Bouthillier.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Nicole (André), Louise, Denise (Jacques) et Jean-François (Julie). Il laisse également ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du CHSLD Gérard Harbec de Farnham pour leur présence et les bons soins prodigués à M. Bouthillier.
L’inhumation des cendres aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
Les arrangements ont été confiés au salon funéraire
Nos plus sinceres condoleances a toute la famille,specialement a Jean-Francois et Denise pour leur devouement tout au long de sa vie. Nos pensees vous accompagnent dans ce moment difficile.Je vous aime.
Lucette Jourdain et Louis francoeur
De sincères sympathies a la Famille .
STEPHEN TROPPER
Mes sympathies Nicole et à ta famille
Suzanne Tanguay
Nos sincères condoléances Nicole et André ainsi qu’à la famille.
Céline er Normand
Céline Noiseux
Nos sympathies à toute la famille, nos pensées sont avec vous.
.
Lucie et Claude Harrisson
Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.