Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Michel Beaudoin

1951 - 2018

Le 1er, septembre 2018, à son domicile, sereinement et entouré d’amour, est décédé Michel Beaudoin. Il avait 67 ans. Il laisse dans le deuil sa conjointe Sylvie Poulin, ses filles Mélanie (Ian Martineau) et Isabel (Stéphane Bannon), ses petits-enfants, Naomi, Kélia, Lily May et Maddox, son père Alphonse, sa sœur Linda (Gabriel Ahmarani), son frère Normand ainsi que de nombreux amis. 

Pour rendre hommage à l’homme qu’il était, une journée est organisée le samedi 15 septembre prochain, au

Théâtre Lac-Brome
9, Chemin du Mont-Écho,
Knowlton, Québec J0E 1V0


Les heures de visite seront de 10h à 12h et de 13h à 16h. C’est un rendez-vous pour ceux et celles qui voudraient lui dire un dernier au revoir et offrir leurs condoléances à ses proches. La famille tient à remercier le personnel du soutien à domicile, du CSSS la Pommeraie, pour son dévouement et son travail exceptionnel. 

Les personnes désireuses d’honorer la mémoire de Michel sont invitées à faire un don à Main dans la Main (https://cpscmaindanslamain.org), le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Brome-Missisquoi. Les dons peuvent être faits en ligne ou par chèque. Il a été confié au salon funéraire

Désourdy Inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville J2K 0L3

Livre d'or

Michel et moi souhaitons vous offrir nos plus sincères sympathies.

Nadia Boucher

Ma chère Sylvie, les mots n'ont pas de sens face à une telle douleur. Je t'envoies affectueusement un gros câlin. Bon courage?

Colette Asselin

Prenant part à votre chagrin, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous et votre famille. Dans ces moments difficiles, que la force de l’amitié puisse vous réconforter. Et surtout a toi ma chère Isabelle je sais le chagrin que tu as fait

Ginette Labreche

Veuillez accepter mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie. Bon courage!!

Micheline Devost

Sincères condoléances à la famille. J'ai cotoyé Michel quelques années, lors de relations de travail à la Ville de Longueuil. C'était un vrai professionnel. Qu'il repose en paix.

Normand Nantel

Toutes mes sympathies a toi Sylvie et toute ka famille, Bon courage

Isabelle Gagné

Ô Dieu, qui a ranimé le monde entier par sa mort sur la croix, accepte notre mort Michel dans ton Royaume, dans la vie éternelle. Mes sincères sympathies à toute la famille. Qu'il se repose en paix.

Rose Karazivan Baghdoud et famille

Au nom des collègues de l'APSAM je profite de cette tribune pour transmettre nos plus sincères sympathies à notre amie Sylvie et à toute la famille touchée par ce triste départ.

Denise Soucy
Suzanne Desjardins

Chère Sylvie, J’ai appris la nouvelle de la maladie de ton conjoint et de son décès avec une grande tristesse. Je te souhaite tout le courage possible dans les circonstances. Mes pensées affectueuses et réconfortantes vont vers toi, tes enfants et ta famille.

Suzanne Desjardins

Mes sympathies à toi Sylvie et a toute la famille.

Guylaine Chevalier

En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos plus sincères condoléances. Nos prières vous accompagnent. Toutes nos symapthies à la famille Beaudoin.

Rolland & Judith Garneau

Nous cherchons toujours des mots réconfortants qui peuvent exprimer nos pensées dans ses moments terribles. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Sylvie je t’offre mes plus sincères condoléances. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil. Gros câlins XXX

France Malenfant
+ de messages de sympathie

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...