Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Monique Marcoux

1932 - 2020

Exposition

Quand : samedi 18 juillet 2020 13:00

Où : 101, rue Jean-Besré, Cowansville

Funérailles

Quand : samedi 18 juillet 2020 16:00

Où : 101, rue Jean-Besré, Cowansville

À l’hôpital B.M.P. de Cowansville, le 30 juin 2020, à l’âge de 87 ans, est décédée Mme Monique Marcoux épouse en première noce de feu Grégoire Fortin et en secondes noces de M. Paul-Émile Bélanger demeurant à Dunham. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils, Gilles Fortin (Suzanne Chouinard), Marc Fortin, Guy Fortin (Sylvie Tardif) et Claude Fortin (Claire Desormiers). Elle laisse également ses six petits-enfants, ses onze arrière-petits-enfants, ses sœurs, Marie-Marthe (Gabriel) et Francine ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis. La famille vous accueillera le samedi 18 juillet à 13h au salon funéraire
Désourdy inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansvillle J2K 0L3
Tél. 450 263-1212 www.desourdy.ca 

Un moment de recueillement aura lieu ce même samedi 18 juillet à 16h au salon. L’inhumation au cimetière St-Martin de Beauce à une date ultérieure. La famille désire remercier sincèrement tout le personnel de l'hôpital B.M.P. pour l'accompagnement et les soins prodigués à Mme Marcoux. Des dons en sa mémoire la Fondation de l’hôpital B.M.P. seraient grandement appréciés. Formulaires disponibles au salon ou au www.fondationbmp.ca

Livre d'or

Nos plus sincères condoléances Je garde un très bon souvenir de Monique! Nos pensées vous accompagnent durant Ces moments difficiles.

Renée et Marc Poulin

Nos plus sincères condoléances à la famille de ma cousine Monique. Nos pensées sont avec vous tous.

Violette Bolduc et à

J'ai eu le privilège de travailler avec Monique alors qu'elle était directrice de l'école élémentaire de mon fils. Elle était dynamique, exigeante et vouée à l'éducation des enfants pour lesquels elle éprouvait un amour presque maternel. Mes plus sincères sympathies à son époux, Paul Bélanger, ses fils et leurs conjointes, ses petits-enfants et tous les membres de sa famille ainsi que tous ceux et celles qui l'ont aimée et côtoyée durant sa carrière d'éducatrice et sont attristés par son départ. Mon épouse, mon fils et moi gardons d'elle un excellent souvenir.

René Giguère

Elle fût ma patronne pendant quelques années à la Polyvalente. De belles années. Monique était une personne très sympathique et très compétente. Repose en paix chère Monique.

Adèle Gervais Wickham

Mes sincères condoléances à toute la famille. Que de beau souvenir abec Monique autant comme directrice d'école que comme amie de le famille.

Gabrielle Daneault

Sincères sympathies à la famille, Monique était une personne intègre et appréciée au sein du milieu scolaire et dans la communauté.J’ai des souvenirs de son arrivée à Cowansville alors que j’étais conseillère pédagogique et de sa volonté de bien intégrer ses fils dans leur nouvelle école Curé A Petit.

Pauline Quinlan

Sincères condoléances à la famille. Une grande dame au cœur généreux et intègre.

Claudette et François Benoit

De tout mon coeur je partage votre tristesse, avec Paul son mari, avec ses gars et les conjointes ainsi que toute la famille et tous ses proches Elle occupait une grande place dans notre vie,elle va beaucoup nous manquer

Pierrette Plourde

Nous avons perdu une grande amie de longue date.Nous avons passé de nombreuses veillées et fêtes avec monique et paul.Tu nous manquera monique.

roland viens et mariette marcoux.

La famille de Rose-Helene Cliche Monast vous souhaite nos sincères condoléances suite au décès de Monique. Nous nous souviendrons d'elle comme d'une femme très gentille, enjouée avec un très beau sourire. Notre mère souffrant de la maladie d'alzheimer a semblé se souvenir de sa nièce lorsque nous lui en avons parlé. Un signe que les bons moments restent gravés dans la mémoire.

Lyne Monast Bienvenue

Nous partageons votre peine en ces moments difficiles et vous souhaitons nos plus sincères condoléances.

Lise Pomerleau et Claude Maheux

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Que de souvenirs et de belles et bonnes années.

Serge Lavertu

Sincères condoléances à votre famille.

Pierre Bessette

En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos plus sincères condoléances. Nos prières vous accompagnent.

Lynda (Jeanne Fortin) et Michel

Notre très cher professeur tant aimé est parti pour son dernier long voyage , une étoile dans le ciel de plus ! Que de bons souvenirs de Monique tant à l`école qu`au dépanneur ! A Paul , Guy , et famille de sincères sympathies suite au départ de Monique , la connaissant , elle sera là pour vous !! Bon voyage Monique !!

STEPHEN TROPPER ET FAMILLE.

Toutes nos sympathies à toute la famille .Nos pensées vous accompagne pour cette épreuve .

Famille Guy Bérard

Veuillez accepter mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

Vianney et CLaire

La perte d’un être cher est une étape douloureuse. Nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Nous pensons à vous et à votre famille.

Jean-Marie et Patricia Bélanger

Nos pensés sont avec vous en ces moments difficiles, nous garderons de beaux souvenirs de Monique. Sincères condoléances.

Daniel Gravel et Johanne Bélanger

Il est toujours difficile de perdre un être cher , mes plus sincères condoléances a tous les proches de Monique . ''le souvenir est le parfum de l'âme ''Georges Sand Christiane Dutil

Christiane Côté Dutil.(Ghislain)

Nos pensées sont avec vous tous, nos sincères condoléances. Tante Monique, ma marraine, merci pour ton amour et les beaux souvenirs.

Yves & Renu, Milen, Menka et Nayna Bélanger

Sincères condoléances à toute la famille. Je garde d’excellents souvenirs de Monique à Massey Vanier.

Julie Dion Lamarre

Je conserve comme un précieux souvenir le privilège d'avoir travaillé avec Monique dans "une autre vie". Mes plus sincères condoléances à Paul et toute la famille.

Raymonde Harrisson

Nos sincères condoléances à Guy et Sylvie, ainsi qu'aux membres de sa famille Luc et Francine Casaubon

Francine Casaubon
+ de messages de sympathie

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...