Au CHUS – site Fleurimont de Sherbrooke, le dimanche 5 janvier 2020, à l’âge de 89 ans est décédé M. Norbert Privé demeurant à Cowansville et autrefois de Mansonville. Il était le fils de feu Stanislas Privé et de feu Lucie Laguë. Il laisse dans le deuil sa sœur Marie-Jeanne Privé, ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. Il était le frère de feu Oliva, feu Omer (feu Desneiges Poulin), feu Bernard (feu Marie-Jeanne Laflamme), feu Léonard (feu Andrée Langlois), feu Gabrielle (feu Charles-Auguste Langlois), feu Théodore, feu Martial, feu Maxime et feu Yvette (feu Jacques Gaulin).
M. Privé sera exposé le samedi 18 janvier à compter de 9h au salon funéraire
Une liturgie de la parole aura lieu ce même samedi à 11h30 en la chapelle du salon. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Cajetan de Mansonville à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient grandement appréciés. Les formulaires sont disponibles au salon ou au www.coeuretavc.ca
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.