Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Roger Miserere

1958 - 2019

Funérailles

Quand : vendredi 21 juin 2019 14:00

Où : Église St-Damien, Bedford (Qc)

Entouré de ses proches, à son domicile de Bedford le 14 juin 2019, à l’âge de 61 ans, est décédé M. Roger Miserere époux de Mme Lynda Guérette.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Nicole (Éric), Diane (Patrick), Nancy (Gérard), Claudette (David), Audrey (Jean-Marc), Josée (William) et Fanny (Manu), ses 13 petits-enfants et son arrière-petite-fille Nikita. Il laisse également ses frères Yves et Jean « Jonnhy » (Claudette), sa sœur Johanne, les enfants et petits-enfants de sa conjointe Mme Guérette ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

Selon ses volontés, M. Miserere ne sera pas exposé. Sous la direction du salon funéraire
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham, J2N 2W8
Tél. 450-293-4474 téléc. 450-293-8525
Les Funérailles auront lieu le vendredi 21 juin à 14h en l’église St-Damien de Bedford.

Des dons en sa mémoire à la Société canadienne du cancer seraient appréciés. Formulaires disponibles à l’église ou au www.cancer.ca.

Livre d'or

JEAN (JOHNNY) MISERERE=É-MAIL=johnnymiserere@hotmail.com

Une seule trace de pas Un jour, j'ai su que c'était toi Tu m'as porté à travers tous les moments sombres de ma vie Sans jamais un regard de mépris Combien de fois, Seigneur, aurais-je mérité Que tu me laisses tomber Mais toujours, tu étais là C'était toi ces traces de pas car tu me portais dans tes bras Seigneur . Claudy & Johnny

JEAN (JOHNNY) MISERERE=É-MAIL=johnnymiserere@hotmail.com
Claudette Miserere

Cette nouvelle absence, quelle violence Quelle déchirure et blessure immenses Pourrai-je donner un sens à l’insensé Pourrai-je un jour enfin l’accepter Désormais tu es parti, adieu Mes yeux te chercheront dans les cieux Pour toujours tu seras dans nos cœurs Aide-nous à ce que la joie demeure La vie a décidé de ton départ Et je dois te dire au revoir Je t’ai aimé et je te remets à Dieu Jamais plus rien ne sera comme avant Depuis ton dernier souffle dans le vent Je te rejoindrai mais pas maintenant Car la vie va toujours de l’avant Merci pour tout cet amour partagé Nous serons plus grands de t’avoir aimé Merci pour tout l’amour en héritage Ce chant nous te l’offrons en hommage Ta fille qui t'aime ? Claudette Miserere

Claudette Miserere

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...
Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.