Au Centre d'accueil de Cowansville, le 19 juin 2015, à l'âge de 86 ans est décédée Mme Simone Lemaire épouse de feu Clément Guénette.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Danielle Brault), Yvan (Carole Couture) et Chantal, ses petits-enfants : Amélie, Zoé, Guillaume, Gabriel, Mathieu et Stéphanie et ses arrière-petits-enfants : Lily Ann et Benjamin.
Elle laisse également ses frères : Jean-Guy et René, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces et autres parents et amis.
Mme Guénette sera exposée le dimanche 21 juin de 14h à 17h, 19h à 22h et le lundi 22 juin à compter de 9h au salon funéraire
Les funérailles auront lieu le lundi 22 juin à 11h en l'église Ste-Thérèse suivies de la crémation au crématorium Désourdy. La famille désire remercier tout le personnel du Centre d'accueil de Cowansville pour les bons soins prodigués à Mme Lemaire durant toutes ses années. Des dons en sa mémoire à la Fondation du Centre d'accueil de Cowansville seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.