Paisiblement entourée de sa famille à la Maison Au Diapason de Bromont, le lundi 2 janvier 2023 à l’âge de 67 ans est décédée Mme Suzanne Brault, épouse de M. Marc Tardif.
Outre son époux Marc, elle laisse dans le deuil son fils Gabriel (Vanessa Murphy), ses petites-filles Anna et Lucie, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis.
La famille désire remercier sincèrement le personnel soignant de l’hôpital B.M.P. de Cowansville et de la Maison Au Diapason de Bromont pour les très bons soins prodigués à Mme Brault durant son séjour parmi eux.
Des dons en sa mémoire à la fondation de l’hôpital BMP au www.fondationbmp.ca et/ou à la fondation Au Diapason au www.audiapason.org seraient appréciés.
Bella Suzanna!
Cette photo te représente bien!
Magnifique, rieuse, amoureuse de la vie, créative, généreuse, mamie hors pair et partenaire de vie fidèle.
Tu auras eu un parcours des dernières années à ton image. Tu n’avais pas abandonné tes rêves, tu as mené tes projets à terme et tu as choisis la fin avec brio..
Je t’admire, j’admire mon frère, ce partenaire de vie qui t’as secondé jusqu’à la fin.
J’offre mes plus sincères condoléances à toutes ta famille et à tes amis(es) et nous savons que tu en as beaucoup qui appréciaient la personne que tu étais.
Tu seras dans mon cœur pour toujours!
Je t’envoie un gros bisous!
Ta petite belle sœur!
Gigi!
Ghislaine Tardif
Suzanne, quand je pense à elle, je la vois exactement comme sur cette photo que vous avez si ben choisie!
Les Brault/Marion c’est tissé serré et Suzanne c’est un peu mon enfance au lac, j’ai tellement de bons souvenirs. Innombrables…
Je n’oublierai jamais son rire, c’était une belle personne, qui donnait envie d’être comme elle
J’ai déménagé souvent mais sa toile sur soie que j’ai depuis les années 80 accueille toujours mes amis dans l’entrée à la maison.
Je pense à vous tous, Jean, Gilles, Michelle
Je vous embrasse
Suzanne
Suzanne Marion
Merci belle Suzanne! Tout au cour de ta vie, tu as su créer la beauté et partager ta contagieuse bonne humeur. Tu vas nous manquer. Bon courage Marc. Mes sympathies à toute la famille.
Nathalie Gélinas
A toute la famille Brault, sincères sympathies.
Que de beaux souvenirs!
Je suis de tout coeur avec vous, bon courage.
Je vous embrasse,
Josée Marion
Josée Marion
A tous les proches de Suzanne, j’offre mes plus sincères condoléances. Que le départ de Suzanne permette d’avancer plus avant sur le sentier parfois difficile de la vie.
Mes pensées accompagnent mon grand ami Jean.
Jean-Luc Paquette
Mes condoléances à la famille bon courage à mon cousin que j'ai toujours apprécié Suzanne bien que nous n'avons pas eu l'occasion de se voir souvent je conserve le souvenir de ta bonne humeur et de ton sourire Repose en paix
Sylvain Tardif
Mes condoléances à la famille et à l’entourage de Suzanne. Femme lumineuse, sincère, inspirante, pleine de talents! Nos échanges et petits moments intimes resteront gravés en moi. Tout mon amour ❤️
Nathalie Charpentier
Nous sympathisons avec toi pour cette triste perte
Claude et Jocelyne
A Marc, à Gabriel et tous les proches de Suzanne, j'offre mes plus sincères sympathies. Je conserverai de Suzanne cette bonne humeur, ce sourire et ce côté lumineux qu'elle partageait. Mes pensées vous accompagnent.
Je vous embrasse.
Robert Desfonds
Perdre quelqu’un qu’on aime est un passage difficile. On est jamais prêts pour cela. J’offre mes sincères condoléances à Marc, Gabriel et tous ses proches qu’elle chérissait tant et sur qui elle continuera de veiller.
Je me joins à l’unanimité des commentaires célébrant la luminosité de Suzanne et la remercie de son exemple de vie me révélant qu’un soleil couchant est aussi beau qu’un soleil levant.
Micheline Dugas
Micheline Dugas
C’est avec beaucoup de chagrin que nous apprenons le départ de Suzanne. Nous gardons tellement de beaux souvenirs de cette belle dame rencontrée en Italie et avec qui nous avons passé tellement de beaux moments. Nous offrons nos plus sincères condoléances à ce cher Marc et son fils Gabriel.
Diane et Jean-Pierre
Je te salue, chère Suzanne, ta vie, ton art, ta joie, tes amours, tes couleurs, ta lumière.
Mes douces pensées de sympathie pour les proches.
Muriel Kearney
Mes très sincères sympathies à Marc, Gabriel et sa famille.
Je garderai toujours le souvenir de Suzanne souriante, embrassant la vie, son rire reste gravé dans ma mémoire.
Une amitié de 45 ans, folles années cegepiennes. Nous avons tant ris, nous toutes ensembles. Un ange de plus...
Majella Theroux (majtheroux@gmail.com)
Je suis bouleversée d’apprendre que Suzanne ne sera jamais plus avec nous, les 6 amies du Cégep, depuis 45 ans on a gardé contact et 2 fois par année on allait luncher. Pendant 3 à 4 heures on riait plus qu’on mangeait.
Je suis d’accord avec tous les messages décrivant ses nombreuses qualités.
Suzanne , tu seras toujours dans nos pensées .
Condoléances à tous tes « amours «
Francine et Michel
Francine Alepins
Quelle triste nouvelle! Je viens d’apprendre le décès de Suzanne par un texto de Reine et Rémi. La perte d’un être cher est une épreuve peu importe notre âge car j’imagine que c’est le quotidien qui nous rappelle cet amour. Cher Marc, les bons souvenirs et le temps sauront adoucir ta peine. Je garde de Suzanne le souvenir d’une femme créative, enjouée, rieuse et très belle. Je t’offre ainsi qu’à ta famille mes plus sincères condoléances. Lyne
Lyne Leblanc
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le départ de Suzanne, lointaine amie jamais oubliée. Toutes mes sympathies à sa famille et ses amis.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.