À l’hôpital B.M.P. de Cowansville, le 4 février 2025, à l’âge de 70 ans, est décédée Mme Suzanne Hazard conjointe de feu Jean Gaboriault, demeurant à Farnham. Elle était la fille de feu Claude Hazard et de feu Lorraine Morin. Elle laisse dans le deuil ses frères Wayne (Denise), Michael (Aline), Patrick (April) et feu Brian, sa belle-fille Cynthia (Eric), ses petits-enfants, Sarah, Samuel et William. Elle laisse également son oncle Pierre Lussier et plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 8 mars à compter de 10h au salon funéraire :
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul Nord
Farnham (Qc) J2N 2W8
Tél.: 450-293-4474
Un moment de recueillement aura lieu ce même samedi 8 mars à 12h, l’inhumation au cimetière de Sutton se fera à une date ultérieure et en toute intimité.
La famille remercie chaleureusement tout le personnel du CHUS de Sherbrooke, de l’hôpital B.M.P. de Cowansville et du CLSC de Farnham pour les bons soins et l’attention donnés à Mme Hazard.
Ma belle Suzanne, que de souvenirs de voyages et de rires.Je pense à toi et offres mes sympathies à toute ta famille.
Carole Pare
Nous tenons a vous offrir nos plus sincères condoléances.
Aline et André Auclair
Veuillez accepter mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
Francine Lasnier
Sorry for your lose
Karen Sylvester
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Christiane et Joe Courdin
mes sincères condoléances à toute la famile. Je garde un bon souvenir de Mme Hazard une femme courageuse et toujours souriante
Marie-Claire Lascelles
Prenant part à votre chagrin, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous et votre famille. Dans ces moments difficiles, que la force du Seigneur puisse vous réconforter et vous consoler.
Norman Carole Kimmell
En ces moments difficiles nous tenons à vous faire part de nos plus sincères condoléances. Nos prières vous accompagnent.
Gilles Gauvin et josée sansoucy
OUR DEEPEST SYMPATHIES TO THE FAMILY.
JULIE POIRIER & GAETAN POTVIN
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garde un souvenir d'une femme courageuse. Toujours souriante même dans les moments difficiles quand je la voyageais au CLSC ou à la Clinique
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.