Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Sylvie Roy

1956 - 2021

Aux doux souvenirs de Sylvie Roy née le 1er mai 1956 et décédée à l’âge de 65 ans le 30 mai 2021 à son domicile de Sutton entouré de la nature et des montagnes, en la présence bienveillante et aimante de son époux Georges Paul et de ses 2 filles Ariane et Geneviève Paul-Roy. Sylvie a quitté paisiblement notre monde après un combat contre le cancer. Elle était l’épouse de Georges Paul avec qui elle a partagé 40 ans de vie commune, 37 ans de mariage et avec qui elle a eu 2 filles jumelles.

Elle laisse dans le deuil son mari Georges Paul, ses filles Ariane Paul-Roy (époux Jonathan Denis) et Geneviève Paul-Roy (conjoint Alexandre Huard), ses petits-enfants Arthur, Odélia et Antonin, son père Normand Roy et sa conjointe Huguette Desrosiers, sa belle-mère Marcelle Chabot (épouse de feu Raymond Paul) , son frère Christian Roy, ses sœurs Carole Roy et Jocelyne Roy et les conjoint(e)s de ceux-ci ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousins, cousines, belles-sœurs, beaux-frères et amis-es.

Sylvie était une bonne vivante qui adorait la vie. Elle était une personne spontanée, honnête, fidèle, joviale, ricaneuse et surtout très attachante. Une femme colorée avec un cœur en or aimant s’impliquer socialement avec et pour les autres. Aux occasions spéciales, sa générosité l’amenait à dénicher un cadeau pour chaque personne qu’elle chérissait, plusieurs la surnommaient «la mère Noël ». Le dernier présent qu’elle nous offre sont tous les souvenirs gravés dans nos mémoires. La Vierge Marie veillera sur elle puisqu’elle priait souvent son appui et son réconfort et elle est auprès d’elle pour l’éternité. Sylvie est partie dans le ciel voler avec les oiseaux du paradis; elle qui aimait tant l’ornithologie et la nature avec ses plantes, ses fleurs, ses arbres et ses saisons. Sylvie nous guidera positivement à jamais et elle veillera sur nous. Nous tenons à lui dire que nous l’aimons pour toujours et que nous savons qu’elle nous aime encore plus et à jamais.

Que Sylvie soit la lumière avec un grand L qui brillera joyeusement dans chacune de nos vies et qui éclairera nos pas vers elle dès à présent et jusqu’au jour où nous la retrouverons. Une personne ne nous quitte jamais, elle vit plus profondément dans notre cœur et pour la revoir il suffit de fermer les yeux ou de regarder le ciel. Comme nous dirait Sylvie, savourez la vie pleinement et « à la revoyure » à vous tous que j’aime.

Une célébration de sa vie aura lieu au salon funéraire Désourdy de Sutton, sur invitation seulement le vendredi 4 juin de 19h00 à 21h00, le samedi le 5 juin de 10h00 à midi et le dimanche de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30. Afin de respecter les mesures sanitaires, il est demandé pour le service funéraire, d’accueillir seulement le nombre de personnes désigné par la famille. Merci beaucoup de votre compréhension qui est très appréciée.

Les arrangements ont été confiés au salon funéraire
Désourdy Inc
31 rue Principale Sud
Sutton, Qc J0E 2K0

450-538-2306 www.desourdy.ca 

La famille désire remercier sincèrement tout le personnel en soins palliatifs du soutien à domicile du CLSC de Cowansville et de l’hôpital Brome Missiquoi Perkins pour l’accompagnement et les soins prodigués à Sylvie Roy. Également, nous tenons à remercier le centre d’action bénévole de Sutton (les bénévoles de la popote roulante et l’intervenant ainés) ainsi que les 3 employés du chèque emploi services.

Livre d'or

A toute la famille Nous sommes de cœur avec vous , Et nous vous offrons nos plus Sincères Sympathies ? tu au de son étoile ? elle ?continuera de veiller sur vous ❤️

Nathalie & Stephane et Gabriela

Bonjour je vous souhaite mes sympathies a toute la famille et bon courage

René Bergeron et Danielle Forget

Toutes nos sympathies à M. Paul, à Ariane et sa soeur. L'équipe de La Popote Roulante, Sutton

Lina G Allard , coordonnatrice

Nos plus sincères condoléances à toute la famille

Laflamme & Associés Cowansville

Ma belle Sylvie, j'espère que tu prends un bon petit verre de rosée au ciel entourée d'oiseaux et de St-Vincent de Paul que tu adorais parcourir pour gâter tout le monde. Merci des beaux moments passer ensemble à rire. Je t'embrasse. Toutes mes sympathies à la famille, je vous embrasse aussi.

Kim

À toute la famille de Sylvie : mon épouse Kati se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances dans la perte de votre être cher. Elle qui aimait beaucoup la nature, puisse-t'elle voler parmi dans les espaces célestes et protéger tout ceux qu'elle aime.

Alex Rastelli

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...