C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Claude Blais fils de feu Alphonse Blais et de feu Antonia Gagné. Il est décédé paisiblement à La Maison Au Diapason de Bromont le 12 mai 2025 à l’âge de 83 ans.
Il laisse dans le deuil l’amour de sa vie : son épouse Yolande Therrien ainsi que ses 3 filles : Lynda (Richard), Nathalie (François) et Annie (feu Mario); ses petits-enfants : Pierre-Olivier, Nicolas, Audrey-Anne, Ariane et Léa ainsi que leurs conjoint(e)s. Il laisse derrière lui ses frères et sœur : Roland (Céline), Léon (Pauline) et Louise. Il était le frère de feu Jean-Marie et de feu Marjolaine. Sont également attristé(e)s par son départ, ses beaux-frères et belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.
Quiconque a croisé le chemin de Claude (oui oui) a pu réaliser quel homme de cœur, attachant, généreux et bienveillant il était.
La famille recevra vos témoignages de sympathies le 14 juin 2025, entre 13h00 et 15h00, au Salon Funéraire
Désourdy Inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville J2K 0L3
La cérémonie en sa mémoire aura lieu ce même samedi 14 juin, à 15h00 en la chapelle du salon funéraire, suivie de la mise en place au columbarium du salon.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de La Maison Au Diapason pour les bons soins prodigués à M. Blais ainsi que pour le soutien aux membres de la famille.
Des dons en sa mémoire à La Maison Au Diapason seraient appréciés. Les formulaires seront disponibles au salon ou au
https://audiapason.org