C’est à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville, le 8 février 2025, à l’âge de 71 ans, qu’est décédé M. Claude Marcil. Il s’est éteint paisiblement entouré des siens.
Il laisse dans le deuil sa fille unique Anick Marcil (Pascal Potvin); ses petits-enfants : Thomas, Kaleb et Lexie; ses frères et sœurs : Serge (Hélène), Suzanne, Rolande (Ronald) et Claudette. Il était le frère de feu Jean-Guy et Hélène. Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux ami(e)s.
La famille recevra vos témoignages de sympathie le dimanche 23 février 2025, dès 13h00, au Salon Funéraire
Mes sincères condoléances à Anick ainsi qu'à toute votre famille.
Marie-Hélène Loignon
Mon amour,
On a vu ton père éteindre sa lumière. C’était un moment doux et paisible, mais aussi profondément douloureux pour nous. Son départ laisse un grand vide.
Je t’aime ton mari.
Pascal Potvin
Veuillez accepter mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
Jean Pierre Dion
Nos condoléances les plus sincères; la perte d’un être cher est un moment pénible
que l’on souhaiterait ne jamais vivre.
Nos pensées vous accompagnent en ces moments tristes et difficiles.
Familles Marcil
Mes sympathies à la famille
Mes sympathies à Annick et à Serge
Mathieu Audet
Mes sincères sympathies Suzanne et Serge ainsi qu'à la famille.
France Marcil Brunelle
Mes sympathies à la famille.
Jocelyn savard
La perte d’un être cher est une étape douloureuse. Nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Nous pensons à vous et à votre famille.
MARC ROBITAILLE
Je suis désolé d'apprendre que tu est partie ,dans se dernier voyage ,pas longtemps après Louise. Se voyage que l'on vas tousse allé un de ses jours. Bon courage à Anick qui a perdue ses deux parents, mes sympathies les plus profondes.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.