Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Jean-Marc Charest

1931 - 2023

Exposition

Quand : dimanche 16 juillet 2023 10:00

Où : 101 rue Jean-Besré, Cowansville, Qc J2K 0L3

Funérailles

Quand : dimanche 16 juillet 2023 11:00

Où : 101 rue Jean-Besré, Cowansville, Qc J2K 0L3

À l’hôpital BMP, le 6 juillet 2023 à l’âge de 92 ans, est décédé M. Jean-Marc Charest époux de Mme Jeannine Rioux, demeurant à Cowansville.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Lise, Andrée (Marcel), Yves et Gilles (Rachel), il laisse également derrière lui plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera dimanche le 16 juillet 2023 à compter de 10h au salon funéraire
Désourdy inc
101 rue Jean-Besré
Cowansville, Qc J2K 0L3
450-263-1212 www.desourdy.ca

Une célébration de sa vie aura lieu ce même dimanche 16 juillet à 11h en la chapelle du salon suivie de la mise en place au columbarium Désourdy.

La famille désire remercier le personnel soignant de l’hôpital BMP pour les bons soins prodigués à M. Charest.

En sa mémoire, des dons à la Fondation de l’hôpital BMP seraient grandement appréciés. Formulaires disponibles au salon funéraire ou au www.fondationbmp.ca

Livre d'or

Bon voyage!

Anonyme

J'offre mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur Jean-Marc Charest.

Jacques Landry

A la Famille Charest , de sincères sympathies suite au décès de Monsieur. Un peintre extraordinaire me disait mon père. Un client des plus sympatique . Bon Voyage Jean-Marc.

STEPHEN TROPPER

Mes sincères sympathies Lise, je garde de beaux souvenirs de ton papa si charmant et tellement sympathique.

Lucie Leduc

Mes sincères sympathies Lise et famille

Nicole Dallaire

Nos plus sincères sympathies.

Claude et Monique Côté

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...
Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.