Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Michel Allard

1946 - 2023

Exposition

Quand : samedi 15 juillet 2023 10:00

Où : Église St-Edouard, 366 ch. Knowlton, Knowlton, J0E 1V0

Funérailles

Quand : samedi 15 juillet 2023 11:00

Où : Église St-Edouard, 366 ch. Knowlton, Knowlton, QC J0E 1V0

Paisiblement, au CHSLD de Bedford, le 27 juin 2023, à l’âge de 77 ans, est décédé Monsieur Michel Allard. Il était le fils de feu Louis-Philippe Allard et feu Dolorès Langlois.

Il laisse dans le deuil son frère, Daniel (Michelyne Brassard), ses nièces, Vicky (Pierre-Olivier Duperré et son petit-neveu Émile), Audrey (Jay Acevedo), ainsi que plusieurs cousins, cousines et ses amis.

La famille désire remercier le personnel du CHSLD de Bedford pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Allard.  Des dons en sa mémoire à Parkinson Québec (560 rue Ontario Est, Montréal, Qc H2L 0B6) ou au info@parkinsonquebec.ca       

La famille recevra vos témoignages de sympathie le samedi 15 juillet à compter de 10h en l’église St-Edouard de Knowlton, les funérailles suivront à 11h. Les arrangements ont été confiés au salon funéraire :
Désourdy inc.
318, ch. Knowlton,
Knowlton, QC J0E 1V0
T: 450-243-5568, www.desourdy.ca

Livre d'or

Sympathies to the entire Allard family. Mike was a great man that always took time to say hello. R.I.P. my friend.

Peter Stone

Mes sympathies Daniel et Michelyne, le départ d’un être cher n’est jamais facile quelque soit les circonstances. Bon courage à vous deux.

Francyne Fortin

Toutes nos sympathies Daniel et Mimi, perdre un être cher est toujours un moment difficile à passer. Nos pensées sont avec vous JoAnne et Gerry xx

JoAnne Brassard / Gerry Brault

Mes sympathies à la famille

Marjolaine St-Amant

J’aurais voulu être présente mais en vacances chez ma fille à Rimouski. Mes plus sincères sympathies à la famille

Denise Leblanc Benoit

Au revoir Michel et merci. Michel était connu et apprécié dans notre communauté à West-Brome. Il est un jour arrivé dans m'a vie, à l'adolescence. Il m'a permis de travaillé. Il m'a éduqué et aidé à cheminé. Il m'a recueillis lorsque je me suis retrouver à la rue. Puis je suis parti vivre. Ma vie en ville, études, travail et famille mon tenu loin et bien occupé. Je pensais à toi cette semaine et on m'a annoncé ton décès. Est-ce que tu est passé me voir? La vie nous a séparé, 20 sont passé, et j'ai oublier. Mais je me rappel l'aide que tu m'a apporté et les moments qu'on a passé ensemble. Je regrette maintenant de ne pas t'avoir visité et côtoyé. Bon repos, Michel, tu me manque! Mes sympathies à la familles. On ne sait pas rencontré, mais Michel me parlait de vous.

Raynald Brochu

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...
Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.