Le 16 septembre 2014 à l'âge de 85 ans, à l'hôpital B.M.P. de Cowansville, est décédée madame Simonne Dion Carey, épouse de feu Paul-Émile Carey. Elle était entourée de ses enfants chéris'à qui elle disait toujours « Toi mon beau ? en or, que j?aime et que j?adore !!! ». Elle laisse dans le deuil ses enfants : Monique (Gilles Boucher), Denis, Normand (Lucie St-François), Roger (Francine St-Vincent), Bernard (Lucie Larocque), Carolyn, Donald (Caroline Marcotte); ses 14 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants tous en or évidemment.
Madame Carey sera exposée le vendredi 19 septembre à 19h au salon funéraire
Les funérailles, sous la présidence de l'Abbé Danik Savaria, auront lieu le samedi 20 septembre à 14h30 en l'église St-Simon d'Abercorn, suivies de l'inhumation au cimetière d'Abercorn. Heures des visites : Vendredi 19h-22h, Samedi ouverture à 11h.
Un merci spécial à Dre Carole Balthazar pour le beau lien qu'elle a su créer avec notre mère pendant toutes ces années. Aux préposées et bénévoles de la Villa des Monts de Sutton pour tous les bons soins prodigués et leur gentillesse. Le personnel de la Résidence de Cowansville qui aimait tant notre mère et avec raison !! Le personnel de l'hôpital B.M.P. qui était là dans les dernières heures de vie de notre mère. Et merci pour leur soutien, leur professionnalisme, et leur empathie des Dres Davoine, Nicolas, Désy ainsi que le Dr Huni.
Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.