Une
présence
rassurante

À la mémoire de...

Thérèse Plouffe (Rémillard)

1927 - 2016

Exposition

Quand : mercredi 21 décembre 2016 11:00

Où : 1500, rue St-Paul Nord, Farnham

Funérailles

Quand : mercredi 21 décembre 2016 14:30

Où : Chapelle du salon funéraire

Inhumation

Quand : jeudi 22 décembre 2016 13:00

Où : Cimetière de Philipsburg

Au Centre d’Hébergement de Farnham, le 15 décembre 2016 à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Thérèse Plouffe épouse de feu M. Marcel Rémillard demeurant autrefois à Philipsburg. Elle laisse dans le deuil ses filles, Marie (Étienne) et Lucie (Éric). Elle laisse également ses petits-enfants, Étienne (Mélisandre) et Vanessa, ses arrière-petits-enfants, Clara et Arthur ainsi que ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces et autres parents et amis. Mme Plouffe sera exposée le mercredi 21 décembre à compter de 11h au salon funéraire
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham J2N 2W8
Tél. 450-293-4474 téléc. 450-293-8525
Une cérémonie en sa mémoire aura lieu ce même mercredi 21 décembre à 14h30 en la chapelle du salon.  L’inhumation suivra le jeudi 22 décembre à 13h au cimetière de Philipsburg.

Livre d'or

Mes sinceres sympathies a Marie, Lucie, leurs familles et la famille Plouffe. Mes pensees et prieres sont avec vous durant ce penible sejour.

Marlene Fournier

Nos sincère sympathie a toute la famille!! bon voyage Mme Remillard xxx

anissa

C’est avec une grande tristesse que je vous transmets mes condoléances et je suis très peinée que les aléas de la vie m’empêchent d’être des vôtres aujourd’hui. Je conserve précieusement dans mon cœur les souvenirs de mes visites chez tante Thérèse. Elle était toujours tellement contente de nous voir et surtout démontrait toujours un réel intérêt sur ce que j’avais à raconter et sur qui j’étais comme personne. J’adorais quand elle répondait à mes questions sur des liens de parenté plus ou moins éloignés et les histoires vécues qui, invariablement, comblaient nos conversations. Tante Thérèse représentait pour moi, entre autres, mon livre d’histoire sur mes racines. Toutes mes pensées sont avec vous et je peux vous assurer que ma mère trouve très difficile de ne pas être en mesure d’y être. Très sincèrement, Manon

Manon

Votre message de sympathie

Veuillez prendre note que pour des fins de sécurité, votre message doit être approuvé avant publication.

Choisir un message prédéfini...
Nous respectons votre vie privée.

Nous utilisons des témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter tout », vous consentez à notre utilisation des témoins.