À l’âge de 92 ans, à l’Hôpital BMP de Cowansville le 19 juin 2024, Agnès s’est envolée, entourée d’amour. Fille d’Alfred Larouche et d’Éliane Bédard, de Sutton, elle était la mère aimante de Mathilde, Lucie, Françoise (Soizick) et Philippe Hébert.
Elle laisse dans le deuil le père de ses enfants ; Guy Hébert, ainsi que ses frères et sœurs Gaëtan (Annette), Jean (Claudette), Germain (Gisèle), Denise, Céline, Colette (Jean) et Renée Larouche. Elle était également la sœur de feu Suzanne, feu Marie et feu Bernard Larouche.
Elle était la grand-mère de Philibert, Colin, Éloi, Floran et Isabelle, et arrière-grand-mère de sept enfants. Elle laisse également derrière elle une grande parenté et de nombreux amis, des Cantons-de-l’Est comme des Laurentides, qui appréciaient sa fougue, son intelligence, son humour, son amour pour la musique et pour la vie.
Nous tenons à souligner la grande bienveillance du personnel des services de Soutien à domicile de la Pommeraie, de l’UTRF et de l’Hôpital BMP de Cowansville.
Il sera possible de saluer le départ d’Agnès au salon funéraire
Désourdy inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville, Qc
le samedi 20 juillet 2024, à partir de 13 h. Une célébration aura lieu sur place à 15 h.
Pour exprimer vos sympathies, un don au Centre d’action bénévole de Cowansville serait apprécié. Agnès, pionnière du milieu communautaire, y a été directrice dans les années 1970.
www.cabcowansville.net/je-veux-donner