C’est avec une grande tristesse que nous partageons l’annonce du décès de Michel Dion qui nous a quittés tout en douceur entouré de l’amour de ses proches le 1er juillet 2024 à St-Lambert. Il laisse dans le deuil sa conjointe, Thérèse Bellefeuille, ses trois enfants Alexandre, Geneviève (Stéphane Inkel) et Marie-Hélène ainsi que ses deux petits-fils adorés Médéric et Marc-Aurèle Inkel.
Fils de feu Ernestine Deslauriers et de feu Osias Dion, il était aussi le frère de feu Jacques, feu Thérèse, Lucie (feu Pierre Delage), Marie-Paule (feu Diane Desmarais), Collette (feu Jean Avery), Laurence (Richard Pinsonneault), Pierre-Marie (Sylvie Cinq-Mars), Françoise, Julie (Daniel Lamarre) et feu Carmelle (Glen Henderson).
Il laisse aussi dans le deuil toute sa belle-famille, belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, parents et ami.e.s.
Retraité du milieu de l’éducation depuis 24 ans, Michel était un directeur d’école primaire particulièrement dévoué et très apprécié de ses collègues, membres du personnel, élèves et parents qui continuent d’évoquer son souvenir lors de rencontres impromptues. Il portait également dans son cœur de nombreuses amitiés qui l’ont toujours reconnu pour sa grande générosité.
Il nous lègue des souvenirs imprégnés d’amour et de son humour taquin. Il nous manque déjà beaucoup.
Pour souligner cette vie bien remplie, une cérémonie en l’honneur de Michel aura lieu au salon funéraire
Désourdy inc.
101 rue Jean-Besré
Cowansville, QC J2K 0L3
T :450-263-1212 www.desourdy.ca
Le samedi 14 septembre à 12h. Sa famille sera présente dès 10h pour recevoir les sympathies.
Afin d’appuyer la recherche, des dons à la Société Alzheimer du Canada seraient appréciés. Il vous est également possible d’offrir un don à la fondation Monique Fitz-Back, fondation qui supporte les projets d’éducation en lien avec la protection de l’environnement. Veuillez ne pas envoyer de fleurs.