C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Henri Lamoureux le 12 février 2025.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Nicole Côté, ses filles Nathalie et Patricia, son petits-fils Maxence et son frère Luc. Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs, beaux-frères, ainsi que ses neveux et nièces.
Selon les volontés du défunt, ses funérailles auront lieu dans l’intimité en présence de sa famille et de ses proches le 19 avril 2025, au salon funéraire
Henri était un écrivain et un citoyen engagé dans sa communauté. Il a notamment co-fondé en 2015 D’Arts et de rêves, un organisme de bienfaisance qui a pour mission le soutien aux artistes et à la culture. Plutôt que d'envoyer des fleurs, la famille suggère que vos marques de sympathie se traduisent par un don à cet organisme qui peut être fait en allant sur le site «dartsetdereves.org».
Nicolas et enfants je vous offre mes sincères condoléances.
Lisette Cabot
Chère Nicole,
En ces moments difficiles je tiens à vous faire part de mes plus sincères condoléances.
Francine Lequin-Bertrand
We value your privacy
We use cookies to enhance your browsing experience, serve personalized ads or content, and analyze our traffic. By clicking "Accept All", you consent to our use of cookies.