Selon ses dernières volontés, c’est à La Maison Au Diapason que s’est éteinte madame Louise Germain à l’âge de 67 ans. Elle nous a quittée entourée des siens, dans le calme et la sérénité, le samedi 26 octobre 2024.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Allen Rodrigue; sa fille unique Anick Marcil (Pascal Potvin); sa belle-fille Geneviève Rodrigue (Yan Lyman); ses petits-enfants Thomas, Kaleb, Lexie et Gabriel; ses frères et sœurs : Claude, Denis (Luce), Guy (Elizabeth), Daniel (Rosanne), Carmen (François), Luc (Katy), René et Odette (René) ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Tel que désiré par Louise, une cérémonie se tiendra dans l’intimité de la famille, à une date ultérieure.
La famille tiens à remercier toute l’équipe de soutien à domicile des soins palliatifs du CLSC de Cowansville pour leur soutien. Un merci particulier à Nancy St-Aubin pour ton accompagnement.
Un merci infini à toute l’équipe de la Maison au Diapason pour avoir fait des derniers jours de Louise des moments empreints de douceur et de compassion. Merci d’avoir si bien pris soin d’elle et de nous. Vous êtes de véritables anges.
En guise de sympathie des dons à la fondation de La Maison Au Diapason seraient grandement appréciés :
www.audiapason.org Les arrangements ont été confiés au Salon Funéraire
Désourdy Inc.
101, rue Jean-Besré
Cowansville J2K 0L3